J’ai rencontré Criss il y a quelques mois, lors d’un concert dont elle était la vedette. Nous avions développé une relation où se mêlait amour, tendresse, harmonie. Sexe aussi. J’étais persuadé que nous allions faire un couple exceptionnel.
Je me suis posé la question de savoir si je lui parlais de ce qui m’avait été révélé ce matin : d’un côté c’était des informations classées, de l’autre, cela pourrait me soulager de ces émotions très prégnantes. J’avais une telle confiance en elle !
Finalement, je décidais de lui en parler.Justement Bonjour arrivait, précédant Criss, toujours en beauté, fraîche, avec ce sourire permanent qui m’émouvait, comme à chaque fois.
« Criss, ce que vais te dire est vraiment, vraiment confidentiel ! Tu le sais, je ne devrais en parler qu’avec des personnes de mon niveau, mais je sais que je peux me confier à toi, et nous pourrons en discuter plus tard ! »
Elle a eu un regard en coin, qui exprimait sa surprise, elle sourit et pris ma main dans la sienne. Elle m’écoutait …Voilà, Criss, ce que j’ai appris ce matin ….